Les Étapes

01
Step Image
02
Step Image
03
Step Image
04
Step Image

FAQ

Quels sont les Pays compatibles ?

Bot Supreme est compatible avec l’ensemble des shops Supreme : EU/UK/USA/Canada & JP

Qu'es-ce-qui vous différencie de la concurrence ?

Bot Supreme est une équipe soudée, fonctionnant de manière totalement indépendante. Nous avons à notre disposition des programmeurs compétents et passionnés ce qui vous assure à vous clients une sécurité quant à la longévité de notre Bot.

Puis-je acheter plusieurs produits simultanément ?

Vous pouvez acheter plusieurs fois le même item grâce à l’option “Proxy” ou bien encore acheter une multitudes de produits différents simultanément.

Quand procédez-vous aux mises à jour ?

Bot Supreme est configuré de telle sorte que à chaque nouveau produit ajouté sur le site officiel Supreme, celui-ci se met à son tour à jour. Vous êtes donc constamment prêt à créer une nouvelle commande grâce à notre bot.

Supreme Bot fonctionne-t-il avec un Mac ?

Oui, bot suprême fonctionne parfaitement sous Windows & Mac cependant dus à la complexité de nos algorithmes il est nécessaire d’installer l’un de ces trois programmes : Boot CampParallels ou bien VirtualBox. La configuration prend moins de 30 minutes et est entièrement expliqué sur notre page manuel d’utilisation.

Y'a-t-il une limitation d'utilisation avec Supreme Bot ?

Bot Supreme est un programme que vous pouvez utiliser autant de fois que vous le désirez durant toute la saison. Cependant après l’achèvement de la Saison Supreme, une compensation de 15$ vous sera demandée pour renouveler si vous le désirez votre licence pour la saison prochaine.

Une fois l'achat effectuer quand recevrais-je mon logiciel ?

Vous recevrez votre licence unique ainsi que votre logiciel en moyenne 24h-72 après l’achat.

Bot Supreme dispose-t-il de l'option KeyWord Finder ou encore Early Link ?

Bien sûr, Supreme Bot incorpore les deux options. Plus d’informations sur les options ici.

Quelles sont les options qui sont implantées dans Bot Supreme ?

Toutes les options permettant d’acheter de manière 100% automatiques sans aucune intervention de votre part :
1. Size selection.
2. Auto Add To Cart.
3. AutoCheckout.
4. Autofill.
5. Retry.
6. Auto-Refresher.
7. Keyword Finder.
8. Proxy for multiple items.

Puis-je utiliser le logiciel sur plusieurs ordinateurs en même temps ?

Bot Supreme est limité à une licence par utilisateur/ordinateurs.

J'ai encore des questions, comment puis-je vous contacter ?

C’est simple il suffit de ce rendre sur le formulaire contact, vous recevrez une réponse sous 48 heures maximum.

Conditions générales

Toutes les informations privées entrées depuis notre application bot supreme (nom, adresse, carte bancaire, etc..) sont stockés de manière ultra-sécurisé avec une clé de chiffrement en RSA 2048 Bits garantissant ainsi une forte protection même en cas de négligence de votre part quant aux divers logiciels malveillants potentiellement présents sur votre ordinateur. Il est donc impératif de vous prémunir de logiciels adéquats permettant de minimiser les risques d’infections (mise à jour de votre OS, mise à jour de votre antivirus, installation d’un pare-feu, etc.) Néanmoins, une fois le programme bot supreme ou tout autre produits/services disponible sur notre site web acquis de façon légale sur le site officiel aucune plainte et/ou demande de remboursement ne pourra être émise à notre encontre. Nous certifions que lors de votre achat notre logiciel ne comporte aucun programme nuisible et travaillons étroitement avec un organisme spécialisé dans la sécurité informatique afin de sécuriser au maximum l’ensemble de vos informations personnelles. En achetant notre programme bot supreme, vous vous engagez à ne jamais poursuivre en justice ni le site Bot-Supreme ni l’ensemble de nos partenaires commerciaux (Shopify.com, PayPal.com, etc..) À noter que nous ne pouvons garantir à 100 % l’acquisition de produits provenant de la boutique supremenewyork.com via notre programme Bot-Supreme.

En achetant notre programme Bot-Supreme ou tout autre produits/services disponible sur notre site web vous garantissez ne jamais tenter de frauder, pirater ou encore cracker l’application sous peine d’un bannissement définitif non remboursable ainsi que des mesures juridiques faisant valoir nos droits en temps que victime. L’utilisation frauduleuse de notre logiciel comprenant le téléchargement pirate d’une version de notre programme Bot-Supreme entraîne les mêmes sanctions que mentionné précédemment soit un bannissement définitif ainsi que des mesures juridiques appropriées faisant valoir nos droits en temps que victime. Bien que mentionnant régulièrement le magasin supremenewyork.com procédant à la vente de produits Supreme, sur notre site nous ne sommes en aucun cas affiliés à ce commerce. En cas de problème relatif avec le site supremenewyork.com aucune plainte et/ou demande de remboursement ne pourra être émise au site bot-supreme.com ainsi qu’a ces partenaires commerciaux mentionnés ci-dessus. L’équipe de Bot-Supreme fait tout son possible pour maintenir à jour le programme Bot-Supreme autant que nécessaire. Néanmoins aucune plainte et/ou demande de remboursement ne sera émise de la part de nos clients si celui-ci ne devait plus être mis à jour.

Si vous désirez pouvoir acquérir Bot-Supreme ou tout autre produits/services disponible sur notre site web et l’utiliser de façon optimale, vous garantissez avoir lu et acceptez l’ensemble des conditions d’utilisations. Lors de la lecture des conditions d’utilisation, vous reconnaissez n’être en aucun cas sous l’emprise de substance altérant votre jugement, vous reconnaissez ainsi avoir accepté de manière responsable et mature l’ensemble des conditions d’utilisations. Vous reconnaissez être âgé de minimum 18 ans ou avoir eu l’autorisation de vos tuteurs quant à l’acquisition payante ainsi que l’utilisation de notre programme Bot-Supreme.

Seule la version en langue française du site fera foi en cas d’interprétation ou de litige.

Process Steps

01
Step Image
02
Step Image
03
Step Image
04
Step Image

FAQ

Which countries are compatible?

Bot Supreme is compatible with all Supreme shops: EU / UK / USA / Canada & JP

How are we different from others bots?

Bot Supreme is a fully independent team. We have at our disposal skilled programmers which ensures security for customers.

Can I buy multiple products at the same time?

You can buy the same item several times with the “Proxy” option or buy a multitude of different products simultaneously.

When do you upgrade the Bot Supreme ?

Bot Supreme is configured so that with every new product is added to the official Supreme site, it will update itself. You are therefore always ready to create a new order. Always ready.

Does Supreme Bot work with a Mac?

Yes, Supreme Bot works perfectly on Windows & Mac. Due to the complexity of our algorithms, it is necessary to install one of these three programs to use our bot : Boot CampParallels or VirtualBox. Configuration takes less than 30 minutes and is fully explained on our manual page.

Is there a user limitation with Supreme Bot?

Bot Supreme is a program that you can use as many times as you want during the season. After the Supreme Season, you will be asked for a $ 15 fee to renew your license for next season if you wish.

Once purchase made when I receive my software?

You will receive your unique license as well as your software on average 24h after purchase.

Does Bot Supreme have the KeyWord Finder or Early Link?

Of course, Supreme Bot incorporates both options. Learn more about these options.

What are the options that are implemented in Bot Supreme?

All options to buy 100% automatic without any intervention of your part::
1. Size selection.
2. Auto Add To Cart.
3. AutoCheckout.
4. Autofill.
5. Retry.
6. Auto-Refresher.
7. Keyword Finder.
8. Proxy for multiple items.

Can I use the software on multiple computers at the same time?

Bot Supreme is limited to one per user / computer license.

I still have questions, how can I contact you?

You can contact us on the contact form, you will receive a response under 48 hours.

General conditions

All private information entered from our supreme bot application (name, address, bank card, etc.) is stored in an ultra-secure way with an encryption key in RSA 2048 Bits guaranteeing strong protection even in case of negligence from you and the various malware potentially present on your computer. It is therefore imperative to provide you with adequate software to minimize the risk of infections (update your OS, update your antivirus, install a firewall, etc.). Nevertheless, once the program Bot supreme legally acquired on the official website no complaint and / or request for refund can be issued against us. We certify that during your purchase our software does not contain any harmful programs and work closely with an organization specializing in computer security to secure as much as possible all your personal information. By purchasing our supreme bot program, you agree not to sue Bot-Supreme or any of our business partners (Shopify.com, PayPal.com, etc.). Please note that we can not guarantee 100% acquisition of products from supremenewyork.com via our Bot-Supreme program.

By purchasing our Bot-Supreme program, you will never attempt to defraud, hack or crack the application, under penalty of a permanent non-refundable ban as well as legal measures asserting our rights as victim. The fraudulent use of our software including the hacking of a version of our Bot-Supreme program entails the same penalties as mentioned earlier either a definitive ban as well as appropriate legal measures asserting our rights as victim. Although we regularly mention the supremenewyork.com store selling Supreme products, on our site we are in no way affiliated to this business. In case of a relative problem with the site supremenewyork.com no complaint and / or request for refund can be sent to the site bot-supreme.com as well as to these commercial partners mentioned above. The Bot-Supreme team does its utmost to keep the Bot-Supreme program up to date as necessary. Nevertheless no complaint and / or request for refund will be issued by our customers if it is no longer to be updated.

If you wish to acquire Bot-Supreme and use it optimally, you warrant that you have read and agree to the terms of use. When you read the Terms of Use, you acknowledge that you are in no way under the influence of a substance that impairs your judgment, you acknowledge that you have accepted in a responsible and mature manner all the conditions of use. You acknowledge that you are at least 18 years of age or have been authorized by your tutors for the fee-based acquisition and use of our Bot-Supreme program.

If you do not agree Our terms and Conditions do not submit any payment. Only the French version of the site will be authentic in case of interpretation or litigation.